EURABIO et l’Institut Pasteur de Lille : partenaires pour la recherche

15.09.2017 Information

L’Institut Pasteur de Lille réalise des études en nutrition et recherche actuellement des volontaires.

Depuis le début d’année, le laboratoire EURABIO a développé un partenariat associant recherche scientifique et santé publique avec l’Institut Pasteur de Lille. Dans le cadre de ce partenariat, nous vous informons que l’Institut Pasteur de Lille réalise des études en nutrition et recherche actuellement des volontaires. Ces études permettent d’évaluer les atouts santé d’un aliment ou d’un complément alimentaire. Si la recherche vous intéresse, vous pouvez participer à ces études. Vous recevrez une indemnisation pour votre participation.

 

Dès maintenant : participez à une étude sur le cholestérol

Actuellement, si votre taux de cholestérol total est supérieur à 2 g/l, vous êtes susceptible de pouvoir participer à une étude clinique portant sur un complément alimentaire. Vous recevrez une indemnisation de 300 euros pour votre participation.

 

                    

 

Vous pouvez également consulter les documents mis à disposition à l’accueil de votre laboratoire EURABIO.

IMPORTANT : Pour votre confort et dans un souci d’efficacité, nous vous informons qu’EURABIO a ouvert un nouveau Laboratoire de Biologie Médicale situé au rez-de-chaussée du bâtiment historique de l’Institut Pasteur de Lille (entrée par le boulevard Louis XIV) ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h ainsi que le samedi de 7h30 à 12h00 (Stationnement facile).